badge-nos-services

Depuis plus de 30 ans, la Maison Médelys déploie expérience et professionnalisme dans les services et solutions qu’elle propose à tous ses partenaires, qu’ils soient fournisseurs ou clients.

badge-comptoir-vente

Le Comptoir de vente est installé au cœur du Marché International de Rungis depuis la création de l’entreprise en 1987.

En 2013, la Maison investit dans un nouvel espace, au bâtiment F5C, face à ses anciens locaux, afin d’offrir à ses clients et ses fournisseurs des conditions d’accueil optimales.

Conçu comme un véritable showroom de la gastronomie, il est un lieu unique où les chefs sont invités à venir choisir leurs produits, découvrir de nouvelles saveurs, échanger autour de leurs aspirations, au gré des changements de saison et de carte.

Doté d’une cuisine de démonstration, le Comptoir de vente est également un lieu convivial où se mêlent : ateliers cuisine, dégustations et échanges entre professionnels.

Les clients sont accueillis par nos conseillers vente qui les guident de la sélection des produits à l’enlèvement de la marchandise.

Fichier 42mdpi

La Maison Médelys fonde son service sur l’échange, le conseil et la collaboration dans la durée. Le Service Client comprend les équipes commerciales et l’Administration des Ventes. Grâce à leurs connaissances précises des produits et des besoins des professionnels de la gastronomie, nos équipes proposent flexibilité et inspiration.

Les commerciaux se déplacent chez les clients, afin de répondre à toutes leurs demandes : échanger sur leurs cartes, proposer de nouveaux produits, conseiller…

En support des équipes commerciales, les équipes de l’Administration des Ventes répondent aux questions des clients, les conseillent et supervisent l’ensemble des étapes, de la prise de commande à la livraison. Le Service Client comporte aussi un département export pour l’accompagnement de tous nos clients à l’étranger.

La prise de commande peut se faire en direct auprès de nos équipes 6 jours sur 7, sur place au Comptoir de vente, par téléphone, ou sur notre site réservé au professionnels pro.medelys.fr. Il est également possible de passer une commande 7 jours sur 7 et 24h/24 via le serveur vocal, pro.medelys.fr, email ou fax.

L’Administration des Ventes est ouverte de 8h00 à 17h30 (sauf lundi: 18h00 et vendredi: 16h00).

badge-livraison-export

La Maison Médelys organise des livraisons et expéditions partout en France et dans le monde entier. Nous disposons de notre propre flotte pour les livraisons régionales, et, nous proposons également les services d’un prestataire partenaire de livraison, afin de répondre avec fluidité et agilité à toutes les demandes.

Les facilités logistiques propres au MIN de Rungis permettent une expédition rapide et efficace, que ce soit à l’étranger, en province ou en Île-de-France.

Les modalités d’expédition sont décidées avec chaque client afin de répondre au mieux à ses impératifs.

Les équipes logistique et préparation de commandes sont à l’œuvre de 2h30 à 18h00.